Crêpe Mont Blanc

Publié le par Keritycrêpe

Crêpe légère beurrée au beurre demi-sel, farcie de crème de marron et garnie de crème Chantilly et glace onctueuse au chocolat blanc.

crêpes et galettes 068

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Visite belge.<br /> Coucou Vivie,<br /> C'est un vraie plaisir des yeux l'envie de goûter...<br /> cette superbe crêpe !<br /> Je n'arrive pas moi à ls faire si fine ;D<br /> Bonne nuit et merci de ton coms (k tu v... ma belle)<br /> Biz 1x ;0)<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wahou !!! quel programme ......... sans chantilly pour moi, merci .......... j'attends !! hi hi hi<br /> oui merci pour ton passage, je sais !! cela fait super plaisir d'avoir la visite des copiNet - c'est même important.<br /> mille bisous A++ Sophro<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sophro,c'est vrai que c'est important!!<br /> <br /> <br /> bizzzzZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hum... c'est bon, mais à la sortie il ne faut pas mettre une balance,ou bien il faut faire tourner les aiguilles dans l'autre sens pour en manger une autre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> impossible d'oublier mon 1er dessert chez toi...<br /> une tuerie !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre