omelette au fromage et chorizo cuite à la galetière

Publié le par Keritycrêpe

 

011.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Génial l'idée de ce blog ma puce !!! Je l'ai mis dans mes favoris car je ne louperais vos ptites recettes et aventures pour rien au monde !!<br /> Et surtout, j'espère bien un jour avoir la chance de pousser la porte de cette merveilleuses crêperie !!<br /> Plein de bisousss ma belle vivie<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou, bienvenue à toi, à vous .............<br /> je continue ma visite et à la prochaine !!<br /> <br /> Bisous Sophro<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou et bravo de porter haut et fort les couleurs de la Bretagne !! J'adore les couleurs de ton blog et le contenu des assiettes évidemment !!! Alors foi de Titi, si la route nous mène chez la<br /> souris, nous passerons manger une galette et boire une bolée... bisous et bonne continuation Titi<br /> <br /> <br />
Répondre