la crêpe bounty

Publié le par Keritycrêpe

3-ans-Sacha-et-31-ans-Sandy-2222.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
puisque j y suis je te fais un ptit coucou j espere qu il ne fait pas tros froid chez toi<br /> biss
Répondre
G
sa c'est pour moi merKI biz maggy
Répondre
B
mon Dieu qu il y a lontemps que je ne suis vennue sur ton blog!!!! et que j etais contente de voir ton ptit comm<br /> Merci d avoir déposé un petit comme chez moi pour pouvoir revenir te faire un petit coucouje suis impardonnable<br /> comment vas tu ?<br /> es ce que ça boom toujour ton ptit resto ?<br /> tu sais il m est arrivai de penser a toi car en fait j ai toujour rêvée d avoir un petit bistrot sympa avec pas beaucoup de couverts mais bon ça ne s est pas fait mon loulou a pas tros l ambition<br /> et puis il y avait les enfants enfin bref!!!!!<br /> Je t admire j espere que c est pas tros dur pour vous en ces temps si durs<br /> C est pourquoi je te souhait plein de bonheur et de rehusites dans votre entreprise et une année enrichissante dans tout les domaines<br /> gros bisous ma belle et quand tu a le temps laisse moi une trace de ton passage sur mon blog<br /> gros gros bisous
Répondre