Galette aux lardons et oignons confits

Publié le par Keritycrêpe

3-ans-Sacha-et-31-ans-Sandy-167.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou,<br /> arrêtes de nous mettre de si belles galettes !!! je suis loin, je ne peux pas aller dans ta creperie et crois moi c'est un regret!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hum j en prendrai bien une moi<br /> biss et bonw-q<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne anniversaire (avec un peu de retard) pour ta crêperie!!<br /> bizz<br /> Missgourmande<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum ! j'aime moins les lardons !! mais les oignons confits, hum ! j'adore.<br /> Bien belles tes crèpes !! dommage que je sois si loin !!<br /> bis A+ Sophro<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je la veeeeuuuuuxxxx !! hihihi<br /> Elle est parfaite pour mon chéri et moi, les lardons et l'oeuf pour lui et les oignons for me ..hihihi<br /> Quand je dis que nous sommes super complémentaires !! lol<br /> Bisousss ma belle<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre