Caramel fondant au beurre salé fait maison

Publié le par Keritycrêpe

3-ans-Sacha-et-31-ans-Sandy-071.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut!!!!<br /> Mais je ne savais pas que tu avais un blog!!!! Trop bien!!!!!<br /> Je m'inscris dès qu'il y a moyen!<br /> Merci à Isatis chez qui j'ai vu le nom de ton blog!<br /> Bises!<br /> =^_^=<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou ma belle<br /> je ne savais pas que tu avais ce nouveau "SUPER" blog! je passe en vitesse! je vais y revenir plus longuement!! nous sommes arrivés cet après midi en guadeloupe, temps très chaud<br /> bises<br /> ma Vivie<br /> sicacoco<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh lalalalala ton caramel ma Vivie !! Quelle tuerie !!<br /> Comme je me mettrais bien sous la cuillère pour en avoir une lichette ..hihihi<br /> Cela me fais songer qu'il va me falloir en faire tantôt..C'est d'ailleurs bizarre que les enfants ne m'en aient pas réclamé ..<br /> Bisousss ma belle et bon w.e<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohlala que ça doit être bon!!!!!encore un belle article, bravo.<br /> je viens de créer mon blog alors si tu veux tu peux venir y faire un tour<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ahhh, je ne connaissais pas ton nouveau blog !<br /> <br /> En tout cas, miam miam ton caramel ! Je le fais toujoutrs selon ta recette !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre